samedi 29 août 2009

C'est sous un beau soleil que nous sommes retournés à
Lamotte- Beuvron pour le Meeting des propriétaires 2009

Concours en trois manches :
1ère sans- faute, 2ème 8 points (2barres), 3ème 4 points (1barre)
et comme à notre habitude, nous sommes à deux cavaliers de la finale !
Au final, nous terminons 27ème/95...
soleil, vent, un peu de pluie histoire de rafraîchir l'atmosphère...
Bon comme vous le voyez sur les photos, emplacement pas tip top (entre un van et une benne à ordure et d'un tas de cailloux...)

l'emplacement idillyque..

bientôt d'autres photos et un jour la vidéo !

merci au caméraman, photographe et coach n°2 !!!

vendredi 21 août 2009

été 2009

L'été se poursuit sous le soleil...
travaux sur le "futur" navire...

récolte de haricots...

construction d'un caniveau...




nous avons profité du beau temps pour aller avec Grand-mère à St Vaast, petit resto et digestion sur la plage...



été 2009

Coucou mes p'tits coeurs !
j'espère que vous passez un bon été, ici tout va bien !
Fin juillet, je suis partie avec Valentine, Tintin, Jaja, en Bretagne, tout d'abord chez José où on a cassé les joints du mur, rangé du bois,nettoyé le poulailler... enfin une semaine bien chargée !
Grispoil en vacs chez José qui profite du canapé...
et puis on enchaîne avec une semaine chez mon cousin Jojo et là aussi on s'active dur dur : rangement de la grange, de la maison , tonte de la pelouse, on s'affaire pour préparer le baptême de Louenn...
1er bonhomme d'Annwen, et je regarde le tour de France avec Annwen et Jojo
la grange vide, place aux festivités !
Dimanche 12 juillet 2009
championnats 2009
Et c'est reparti pour une semaine de poussière, de chaleur, de vélo et de marche à pied !Lamotte nous voilà!

Bon cette année, 38 partants dans notre épreuve..., la concurrence est rude !1er jour : une chaleur étouffante, un parcours pas des plus simples et nous sortons avec 8 points soit 2 barres2ème jour : moins chaud, parcours au chrono, et c'est le sans-faute !
Malheureusement, nous sommes à deux places de la finale, nous terminons 17ème...et pourtant nous avions le coach n°1, réputé pour ses sans-faute...!

Looping aura au moins apprecié de se tremper les papattes dans l'étang...et a bien failli me faire tomber dedans !

une partie du site, vue du ciel.
l'obstacle fatal, lève pas assez ses posterieurs le Looping !



L'année prochaine sera la bonne, du moins, je l'espère...!!
Vendredi 12 juin 2009
et deux champions de plus dans la famille !
Championnats de France d'agility, Amboise, 6 juin 2009.Jean-François et Broussaille sont engagés parmi de nombreux concurrents. Bien qu'ils ne gagnent pas le Championnat en lui-même (trop de pénalités accumulées dans l'année),ils remportent les épreuves du week-end !Bravo à eux !
J'ai juste un peu la pression car pour Looping et moi tout se joue dans 2 semaines !
concentration, vitesse, oreilles en arrière, subtil dosage pour un max de performance.!

instant de gloire d' un Breton...



instant de pose... il n'est pas fier de lui, notre p'tit Brouss?
Dimanche 12 avril 2009
Pâques
Buongiorno a tutti !
Je suis de retour après deux jours passés en compagnie des Cloches...quel voyage !
parti de Clarbec samedi, traversée de la France, le passage des Alpes où j'étais bien content d'avoir le pull tricoté par Grand-Mère, parce que là-haut croyez-moi, il fait frisquet !
puis survol de l'Italie, Pise où, oui oui, je t'ai reconnue Léna derrière une énorme glace ! (il faut dire que nos glaces italiennes sont particulièrement délicieuses, alors tu as bien raison, il ne faut pas s'en priver !) et enfin arrivée à Rome.
A peine le temps de manger quelques pizzas et pasta et c'est le voyage de retour...où là, le boulot commence.
Quand vous vous levez le matin et, regardant par la fenêtre vous criez : les cloches sont passées ! il faut aussi crier : génial, Mario a encore assuré cette année ! Oui je sais je sais, sono il piu forte...
C'est vrai que c'est dur comme boulot, lancer les oeufs tout en gardant l'équilibre assis sur une cloche, j'aimerais vous y voir... mais tout s'est bien passé mis à part l'atterrissage à la maison où j'ai dû faire preuve d'agilité, mais je ne m'appelle pas Mario pour rien !
je dirais même plus Super Mario ! heureusement, j'ai réussi à me rattrapper à l'arbre, sono il piu forte !



C'est nous avec tous les chocolats miam miam !

et le petit poussin qu'Annwen nous a fabriqué
Ah ce Mario, bien un Italien celui-là, beau parleur mais à part ça...voilà un week-end bien rempli à tout point de vue malgré un ciel bien tristoune...Pour nous encore une semaine de vacances pèpère avant la reprise de l'écoleBisous mes p'tits coeurs et n'abusez pas du chocolat !


Juju.
Samedi 10 janvier 2009
Noël

Avec du retard voila un petit aperçu de Noël : exceptionnellement, José a livré nos paquets en temps et en heure, mais cela s'explique peut-être par les recrues qu'il a engagées...


Nikos, José avec ses deux recrues sont arrivés à temps et bien chargés !
La semaine d'après nous sommes partis chez mon cousin Jojo pour bricoler dans la nouvelle chambre d'Anwenn,
collage de stickers Winnie, de papier peint, pause de plinthes "prunes", de parquet, rangement de la grange, tout ça entre quelques cocktails, histoire de se réchauffer...et le tour est joué ! Comme vous le voyez,
pendant que certains bossent, d'autres soufflent ou supervisent

...bisous bien froids...
Mardi 23 décembre 2008
Virée en Alsace
Eh oui, je suis parti en Alsace avec les "Vieux" (Maman voulait voir les marchés de Noël).Juju n'est pas venue, elle ne peux pas se permettre de manquer l'école...En Alsace en décembre, en camping car, je ne sais pas si vous pouvez imaginer comment on a pu survivre ! Heureusement ils n'avaient emmené que les costauds et bien équipés.
Neige, pluie, gel, nous avons vécu les pires intempéries, il faisait 4° dans le camion, et nous avons failli rester bloqués par la neige en rentrant par les Vosges !
Quant à l'Alsace, c'est bien joli et les maisons sont toujours aussi chouettes, surtout la nuit avec leurs guirlandes ; la choucroute, c'est pas mauvais et le Riesling...
Nous sommes tous un peu déçus par les marchés de Noël (Colmar, Riquewihr, Eguisheim), à part la bouffe il n'y a pas grand chose de génial.
Les petits gâteaux sont super-bons, mais pour le reste, pas besoin d'aller si loin (un jour pour aller, un jour pour rentrer, deux jours sur place, c'est beaucoup pour des petits gâteaux !)

Là, c'est la photo du retour, vous voyez, il y a quand même des petits souvenirs interessants à se rapporter !
A côté de moi, c'est ma nouvelle copine elle s'appelle Bretzel et elle a un super accent !Bon, maintenant qu'on s'est réchauffé, on va se préparer pour Noël !

TEDDY

Samedi 18 octobre 2008
news
Hey mes p'tits coeurs!
Je suis désolée pour l'énorme retard mais encore une fois nous n'avions plus internet à la maison mais c'est reparti de plus belle, sauf que maintenant c'est l'ordi de Valentine qui ne se connecte plus... C'est compliqué la technologie!
Sinon ici tout va bien, j'ai repris l'école avec joie et Valentine la fac en deuxième année alors je crois que là elle n'aura plus 8h de cours par semaine comme l'année dernière...
Fin septembre, nous sommes partis en vacances sur la Baïse, dans le coin de Bordeaux, beau temps, calme, bien sympa.

nous sommes passés par Bordeaux où nous avons croisé un énorme lion bleu très impressionnant! Il ne le dira pas mais Teddy a eu les chocottes...


au petit matin, une brume envahit la rivière, et à côté c'est moi qui veille...


et voilà Teddy qui crâne encore....

Autre évènement majeur, les 20 ans de Valentine! je lui laisse le clavier... Alors oui j'ai enfin 20 ans et je crois que je me souviendrais de cette journée...
4 octobre, réveil à 6h du matin, branle-bas de combat, tout le monde au taquet, sauf moi qui n'y comprend rien du tout. Je savais bien qu'on irait se promener mais pas à 6h du mat' !
Pas le temps de discuter, tout le monde en voiture moi avec un foulard sur les yeux et c'est parti pour soi-disant 3/4 d'heure de voiture, de rond point , de demi-tour pour brouiller les pistes... 3/4 d'heure tu parles! 3h oui!
Et en plus avec un conducteur sans papiers, une fille avec un foulard sur les yeux sans carte d'identité, c'est louche...Des tunnels, des bouchons, ça sent la capitale... Je retire le foulard car dans les bouchons, ça peut paraître un peu bizarre et après un peu de patience...
MICKEY!!!!

Une foule énorme se rue vers le parking tant et si bien qu'il devient gratuit! C'est le premier week-end Halloween avec tout plein de citrouilles, il fait beau mais trop de monde, 2h de queue pour las attractions... c'est long!
Mais c'était quand même génial!